Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ pv: Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles [ pv: Alex ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ pv: Alex ]   Retrouvailles [ pv: Alex ] EmptyDim 3 Aoû - 8:40

Je sortis du boulot en chantonnant la chanson qui passait sur mon mp3. Pourtant, rien ne me faisais oublier cette soirée. Ça allait faire bien trois jours, peut-être même quatre que je n’avais pas eu de nouvelle de lui, car, aussi blonde que mes cheveux, je lui avais donner mon numéro de téléphone mais ne lui avais pas demander le sien. Je me tapa sur le front, avec le plat de la main, complètement désespéré. A vrais dire, je me faisais peut-être trop de film aussi. L’homme qui était venu le chercher le connaissait sans doute, mais quand même, Alex m’aurait pré nu si quelque un devait venir le chercher hier soir, après tout c’est lui qui m’avait invité !

Je soupire et traversa le parc. Enfermer dans mon débat intérieur je ne savais plus ou mes pas m’emmenaient. Je me sentais coupable de l’avoir laisser seul assez longtemps pour qu’il disparaisse sous mes yeux avec un homme dont je ne connaissais rien. Ou alors…Peut-être que c’étais son petit ami ! [ Pardonne moi Chouchou XD ]D’un côté, ça expliquerait le fait qu’il soit content quand je le débarrasse de groupies et qu’un soit venu le chercher…Ou peut-être que c’était son père, ou alors…J’ai une imagination trop débordante ! Faut que j’arrêté que je me calme un peu sinon ça va devenir grave de chez grave.

Je m’arrête cinq minutes. Je regarde la rue dans laquelle j’ai hétérie à force de marcher. Je contemple l’allée bordée d’appartements et de maison plus belles les unes que les autres, puis mon regard se posa sur un banc ou je décida d’allais m’asseoir. Je sortit mon portable pour remarquer que cela faisait une demi heure que je marchais sans but. Je pencha ma tête en arrière et vu que le ciel commençait à s’assombrir. J’allais sûrement prendre la flote mais bon, j’habitais pas loin dans le quartier et j’avais pas grand-chose à perdre…a par mon mascara. Je rigola toute seule et passa à la chanson suivante.

Quand les premières goûtes tombèrent je me leva du banc. Je me dirigea vers mon chez moi mais au loin, juste en face j’aperçue une silhouette. Je plissa les yeux essayant d’y voir mieu. Il ressemblait à Alexis.

- Alex …?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Retrouvailles [ pv: Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv: Alex ]   Retrouvailles [ pv: Alex ] EmptyVen 15 Aoû - 9:36

Super, vraiment super. J'ai toujours adoré sortir du boulot et me faire prendre par une violente averse. J'aime la pluie, mais pas quand j'ai pas de fric sur moi pour prendre le bus. Putain, fait chier ! Les mains dans les poches, les yeux collés sur mes pieds, j'avance. Bon d'accord … c’est pas une "violente" averse. Ce ne sont que quelques malheureuses goutes. Mais comme cette journée a été des plus merveilleuses, je m'attends à ce que ça change bientôt. Juste pour mal faire, juste pour dire que je vais rentrer chez moi et tremper le plancher. Le monde entier est contre moi, qu'est-ce que je peux y faire. Pire ! J'ai échappé mon Ipod par terre et il veut plus fonctionner ce petit con. Je l'ai remis dans mes poche. Peut-être que le père pourrait le réparer, même si j'ai pas trop envie de lui demander quoi que ce soit. Bah, au pire … je prendrai son fric pour en acheter un autre. Plus performant, et vraiment très cher, pour qu'il se demande bien ce qui a fait grimper son crédit à la fin du mois.

Ce n'est que quelques secondes après le début de l'averse que je crois entendre mon nom derrière moi, dans la rue dans laquelle je viens de tourner. Ma rue. Je m'arrête, me retourne. À cette distance je vois pas grand-chose, mais à mesure que la fille s'avance, je reconnais ses cheveux, sa silhouette et sa démarche. Yui. J'hésite entre courir de honte et me barricader chez moi et rester là et sourire. Avec ma chance d'aujourd'hui, probablement qu'elle est en colère et va vouloir me hurler dessus pour l'avoir plantée là pendant le rave. Encore, je me demande pourquoi je suis parti. Si j'étais resté avec elle, Ford n'aurait pas été chez moi le lendemain.

-Hey Yui, je dis en affichant un grand sourire alors qu'elle s'approche.

Est-ce que j'aborde les excuses ? Je meure d'envie de lui en faire, mais si ça se trouve, elle a oublié ma fuite et si je le lui rappelle … ce sera galère. J'ouvre les bras alors qu'elle avance encore. Je ne sais pas trop ce que j'ai de ces temps-ci. Peut-être Ford qui m'épuise, qui me sape toute mon énergie … Tout ce que je sais c'est qu'en voyant Yui s'approcher, la première chose dont j'ai eu envie, c'était d'un câlin. Et Dieu sait que je hais les câlins …

listening to The Cardigans - You're the Storm
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ pv: Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse, Alex ? [Pv Alex]
» Le déménagement [PV ; Alex]
» Un endroit...[ PV Alex ]
» Une journée de shopping ? (Pv Alex)
» Douloureuse journée [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier nord :: Appartements :: Maison de la famille Sidney-Barcy-
Sauter vers: