Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victorine Lelièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorine Lelièvre

Victorine Lelièvre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Victorine Lelièvre Empty
MessageSujet: Victorine Lelièvre   Victorine Lelièvre EmptyJeu 3 Avr - 16:16

♠ Identité ♠

Nom : Lelièvre

Prénom : Victorine

Surnoms : Vic',Vicky ou même Totor... (C'était le nom d'un taureau dans un dessin animé pour bébés, mais je suis incapable de dire lequel :x)

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Date de naissance : 14/10/88

Signe astrologique : Balance, si je me trompe pas...


♠ Description physique et psychologique ♠

Physique :

Dotée de jambes interminables et d'une taille " de guêpe", Victorine s'obstine néanmoins à cacher ses courbes avantageuses sous des jeans sans formes et pull tout pareil. Enfin bon, quand je parle de courbes... C'est bien la seule chose qu'on peut reprocher à son physique : Elle n'a que trés peu de formes. Des fesses pas trés rebondies et une poitrine plutôt maigrelette, qui même si elle ne les montre pas restent chez elle l'une des seules sources de complexes physiques. A part ça trés bien dans sa peau, le visage de Victorine ne fait pas exception au reste de son corps et est lui aussi agréable à regarder. Possédant des traits fins et doux, ses lèvres plus ou moins pulpeuses n'ont jamais vues de rouge à lèvre et seuls ses ravissants yeux sombres en amande bénéficient d'un maquillage dont ils pourraient tout de même se passer. Les seuls éléments d'artifice qu'elle pose sur son visage sont donc un mascara noir et un discret trait d'eye-liner. Pour finir, on notera chez elle que son visage est encadré d'une cascade de fin cheveux noirs, qu'elle garde la plupart du temps attachés.

Signes particuliers :

Les oreilles percées, ça compte ? Sinon, Victorine possède une étoile tatouée dans le creux de sa hanche gauche (Ce qu'elle trouve au passage affreusement sexy..)

Maladie ou anormalité :

Rien du tout, elle pète la forme.

Caractère :

Commençons par citer son éternel lunatisme. La personnalité de Victorine est extrêmement difficile à cerner tant elle est ponctuée de hauts et de bas. Débordante d'énergie, Victorine passe tout de même la majorité de sa vie à sourire et à se mouvoir avec enthousiasme. L'un des principaux traits de caractère que l'on peut remarquer chez elle est sa spontanéité. Ses actes ne sont que trés peu réfléchis, elle vit au jour le jour et sa franchise à faire tout ce dont elle a envie, sans réfléchir aux conséquences. Plutôt irresponsable, elle garde cependant une part de maturité et sait différencier les situations de crises aux conneries habituelles qui ponctuent sa vie. En revanche, elle est extrêmement têtue : Si elle est persuadée de quelque chose, vous pouvez toujours vous gratter pour lui faire changer d'avis par de simple paroles. Elle a son honneur et campera sur sa position jusqu'à ce que vous lui fournissiez une preuve valable de ce que vous avancez. Une chose est sûre, Victorine à bien capter le principe du "on a qu'une vie" et n'hésite jamais lorsqu'il s'agit de tester un truc nouveau. Malgré tout, elle garde une part de courage et de sagesse certaine : Elle n'obligera jamais quelqu'un à la suivre dans ses plans farfelus et préférera généralement le repousser afin d'y aller seule. C'est bien là que l'on retrouve son côté protecteur envers les gens qu'elle apprécie... Dernièrement absolument pas influencable, Victorine part du principe que quiconque ne l'aime pas comme elle est ne l'aimera jamais, et elle n'est pas prête de changer, pour qui que ce soit...

♠ Passé ♠

Son histoire

Fille d'un couple de grands cuisiniers français, c'est sans doute la principale justification de son horrible prénom, purement français. Tout d'abors connue comme le petit bébé mignon qui mangeais sa bouillie haute gastronomie sur une chaise haute dans le restaurant de ses parents, Victorine à grandi dans une cuisine et a trés vite commencé à devenir une enfant pourrie gatée. Bientôt elle fut connue comme le petit bébé mignon qui trottinait entre les tables du restaurant de ses parents, et tout deux ne se lassaient pas de regarder grandir leur futur grande cuisinière. Dés les premières étapes de sa scolarité, Victorine s'avéra comme trés sociable et trés appréciée de ses professeurs, d'autant qu'elle était une élève plutôt travailleuse et volontaire.
Comblant ainsi toutes les attentes de ses parents, Victorine étaient bien souvent la victime de regards mielleux et d'applaudissements admiratifs de la part des clients du restaurent, qui voyaient également en elle une petite prodige de la cuisine. Dés ses 8 ans, ses parents la collèrent devant les fourneaux et lui apprirent à préparer des mets fins et aux gouts subtils. Malheureusement pour eux, les épaules d'agneaux et les fois gras ne l'intéressaient pas tant que ça, et c'est bien plus sur les pâtisseries aux présentations soignées que la petite louchait. Fayotant à la première occasion avec le désigné aux pâtisserie, Victorine ne se lassait pas de savourer les saveurs sucrées des petits gâteaux qui lui étaient donnés en cachette.
Et bientôt, au fil de sa croissance elle se désinteressa de plus en plus à la cuisine. Les clients du restaurent ne voyaient plus qu'en elle une pré-ado insolente à l'air triste qui erraient dans un coin du restaurent, les yeux rivés sur un bouquin au sujet quelconque. Son adolescence en fut d'autant plus périlleuse pour ses parents, d'autant qu'aprés deux ans passés au collège les lèvres de Victorine se posèrent sur sa première clope, une Black Devil. Le gout sucré du filtre et les arômes exotiques du tabac suffirent à Vic' pour devenir secrètement adepte des clopes adoucies comme les Pink Elephant et les éternelles Black Devil. Entrant donc au lycée avec dans sa poche ses réserves personnelles de cigarette, Victorine vécut ses premières beuveries avec enthousiasme et l'alcol s'ajouta bientôt à la liste de ses consommations hebdomadaires. Ses parents, qui n'étaient finalement que trés peu présents dans sa vie, découvrirent néanmoins les denrées que leur fille consommait sans modération et l'en privèrent aussitôt, choissisant pour elle une éducation désormais incroyablement stricte. Ses deux dernières années de lycée furent donc laborieuse émotionnellement, et même si elle passa son bac haut la main, Victorine fut bien contente d'être libérée de l'étreinte envahissante de ses parents aprés son 18ème anniversaire. De toute façon, ceux ci n'avaient plus la moindre considération pour leur fille et s'empressèrent de la pousser vers la porte afin qu'elle vole de ses propres ailes. Choissisant donc les petits boulots aux études, Victorine trouva bien vite un petit job qu'elle adorait ainsi que de nouveaux repères, et de nouveaux objectifs dans la vie, notamment celui de s'amuser...
♠ Autres ♠

Emploi :

Elle est vendeuse dans un bar à crème glacée (métier qui lui convient à merveille)

Statut social :

Célibataire

♠ Vous ♠


Votre nom : Laure
Pourquoi ce nom ? Alors là ...
Votre âge : Jeune.
Vous étudiez en quoi ? En études.
Vous êtes bons en français ? Ouaip :D
Sur une échelle de un à dix, (dix étant le meilleur et un le pire) situez votre niveau de rp : Je sais pas trop, à priori entre 7 et 8
Qui figure sur votre avatar ? Ellen Page
Que pensez-vous du forum ? Il est joli et j'aime beaucoup le concept ^ ^
Comment l'avez-vous connu ? Top site
Avez-vous faim ? Bin pas trop, mais j'ai envie de manger ;_;
Aimez-vous les smileys monkeys ? TROP ! Ils sont super méga top géniaux deluxe <3 Et je suis trop pressée de pouvoir les utiliser tellement ils sont trop classes !
Vos goûts musicaux ressemblent à quoi ? A rien x_x The Hives, Arctic Monkeys, Luke , BB Brunes, TV on the radio, Escape the fate et Renan Luce, histoire de vous donner un pitit éventail.
Vous aimez Marilyn Manson ? J'aime les canaris et les bébés labradors ;___;
Vous fréquentez les camps de nudiste combien de fois par année ? Question piège ! La réponse est 42 (Référence à un film hyper connu pour les incultes...)
Combien de boules sur votre cornet de glace ? 42, tout pareil.
Combien de manettes sont branchées à votre console de jeu ? Bin j'ai une Wii mais les manettes sont pas branchées, mais yen a deux.
De quel côté se lève le soleil ? Du côté en face de celui ou ya des couchers de soleil
Ça vous arrive de bouffer de l'encre ? Bin pas trop, mais j'peux essayer si vous voulez é.è
Vous aimez le Québec ? Wai <3 J'y suis déjà allée c'est top fun, par contre je comprends rien à ce qu'ils disent ;__;
Vous êtes séparatiste ? J'aime pas la politique et les trucs compliqués é.è
Vous en avez assez ? Nop ! Je suis inlassable !
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? Non non, je me contente d'y répondre sagement 130707


Dernière édition par Victorine Lelièvre le Ven 4 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Victorine Lelièvre Empty
MessageSujet: Re: Victorine Lelièvre   Victorine Lelièvre EmptyJeu 3 Avr - 19:14

Le même avatar est déjà utilisé *triste* Pas juste la même fille, vraiment la même image XD

Enfin bon ... je ne lirai pas tout de suite ta fiche, au cas ou le changement d'avatar provoquerait des changements.

Up quand tu auras un autre ava :)
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Lelièvre

Victorine Lelièvre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Victorine Lelièvre Empty
MessageSujet: Re: Victorine Lelièvre   Victorine Lelièvre EmptyVen 4 Avr - 14:02

Wala, c'est édité ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Victorine Lelièvre Empty
MessageSujet: Re: Victorine Lelièvre   Victorine Lelièvre EmptySam 5 Avr - 8:52

J'aime les gens qui répondent sagement aux questions :)

Bienvenue sur le forum, chérie. :) T'es validée. 294744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victorine Lelièvre Empty
MessageSujet: Re: Victorine Lelièvre   Victorine Lelièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorine Lelièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: