Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kathleen Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen Swan

Kathleen Swan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

kathleen Swan Empty
MessageSujet: kathleen Swan   kathleen Swan EmptyMar 4 Mar - 11:08

♠ Identité ♠

Nom
Swan

Prénom
Kathleen

Surnoms
Kate, Ange Sans Ailes

Âge
18 ans

Sexe
Femme

Date de naissance
13 Mai 1989

Signe astrologique
Taureau

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique
Je suis une jeune femme svelte qui aime courir tout les dimanches matin pour s’aérer l’esprit. Je suis de taille normal, disons environ, 1m66. Mes yeux sont marrons-verts, j’ai les cheveux assez longs de couleur châtain clair. Mon visage est mince avec un teint assez pâle. Ils sont ondulés et doux. Question vêtements, j’aime les tenues décontractée comme les jeans et sweat mais pour les occasions, j’aime me vêtir d’habits avec une certaine classe tout en me sentant à l’aise. Je ne porte jamais de mini jupe ou de décollette trop plongeant. Ce genre de vêtement fait que je ne suis pas à l’aise et minimise ma liberté de mouvements. En effet j’aime pouvoir bouger comme je le souhaite sans avoir les membres restreint par un morceau de cuir ou de tissu me servant de pantalon ou jupe. Je suis une jeune femme assez jolie dégageant une grande sympathie.

Signes particuliers
non aucun

Maladie ou anormalité
Souffle au cœur mais je ne sais pas si l’on peut considérer cela comme une maladie ^^ et une faiblesse dans le bras gauche dû à un accident de voiture.

Caractère
Mon caractère est facilement supportable puisque je suis une personne agréable avec une joie de vivre que beaucoup trop de personnes ont perdue avec la monotonie de leur vie. Pour moi chaque jour est différent, donc de nouvelles choses à découvrir. Je suis généreuse, à l’écoute et serviable. Je suis fidèle aussi bien en amitié qu’en amour. Je suis toujours là pour les personnes qui me sont chères, toujours présente si l’un d’eux à besoin de moi. J’ai un certain instinct protecteur envers ceux que j’aime, c’est pour cela que l’une de mes meilleures amies m’appelle son Ange Sans Ailes. Je peux être défaitiste (même un peu trop souvent) et je suis aussi assez têtue mais aussi naïve. Je déteste quand les personnes sont fausses et manipulatrices. Lors d’une dispute, je ne suis pas du genre à me taire mais plutôt à trop l’ouvrir. Malgré cela, je suis calme et posée. J’aime le calme et la sérénité. J’ai une volonté de fer, quand je veux réussir quelque chose, je me donne à fond pour y parvenir. J’aime réussir, j’accepte aussi les défaites mais seulement quand je sais que j’ai tout donnée pour essayer de réussir. Sinon j’aime dessiner, c’est une de mes passions. J’aime aussi le théâtre, courir le dimanche matin alors qu’il fait encore frais. J’aime les couchers de soleil, les friandises, le romantisme, les personnes sincères. En revanche je n’aime pas les personnes à double facettes (gentille devant, critique derrière), le café, les personnes trop fière et trop sûre d’elles, être manipulée, et les arachnides. Je n’aime pas non plus lorsqu’il fait trop chaud ou trop froid (je haïs avoir froid). Je n’ai aucun tic.

♠ Passé ♠

Son histoire
Je suis née en plein moi de Mai, en même temps que les fleurs, un 13 Mai 1989. Je suis née en France dans une région du sud là où il fait bon d’y vivre, là où l’on ne se lasse pas de regarder le paysage lors d’un couché de soleil. Je suis née d’une mère Irlandaise et d’un père Français. J’ai un grand frère de 25 ans qui a du mal à s’en sortir, mais étant aussi têtue que moi, il refuse que nos parents lui viennent en aide.
Mon enfance a plutôt été calme. J’étais une enfant simple et solitaire. Comme je l’ai dis j’aime le calme, donc j’étais peu souvent entourée. Mes notes étaient correctes, tout allait bien jusqu’à ce que je rentre au collège. Qui dit changement de lieu, dit changement de fréquentation. A lire le début de ma présentation, on pourrait me prendre pour la petite fille sage mais ça n’a pas toujours été le cas. Comme je l’ai dis, je suis rentrée au collège. De la 6ème à la 5ème tout ce passait bien jusqu’à ce que je rencontre cette fille que j’enviais tant pour sa popularité. Je voulais être comme elle : populaire. Seulement je ne savais pas ce qui ce cachait derrière sa popularité à cette fille. Je fis sa connaissance à une fête d’un ami commun. Comme une Ado naïve et avide d’être aimer par tout le monde, je la vénérais et j’étais prête à tout pour être comme elle…Tout cela je lui ai dis. Elle me dit : « Tu veux devenir comme moi ? Il suffit de suivre tout mes mouvements et tout ce que je dirais et tu seras comme moi en l’espace d’un moi à peine. » J’avais 14 ans, elle en avait 16…évidement je les écoutées. C’est à partir de ce moment là que je tombai dans une spirale infernale. Vols, cigarettes, alcool….drogue. La drogue, est la seule à laquelle je me refusais d’y toucher. Elle m’entraina dans son néant : sortie, alcool, vols, sortie, alcool, garçons, vols…Cela dura un an entier, mes notes étaient en chute libre, les disputes avec mes parents trop fréquentes, mais malgré tout cela, je ne pris conscience de rien jusqu’au jour où…. Nous étions Elle et moi en boite, ivres morte mais pas au point que je ne me souvienne de rien, bien que j’aurais préférées. Quand nous décidions de rentrée les majeurs n’avaient pas pris la sécurité de choisir un conducteur qui ne boirait pas pendant la soirée….alors inconsciemment et aussi saoul que nous, l’un d’eux décida de prendre le volant. J’étais trop éméchée pour me rendre compte de la faute. Je me souviens qu’il conduisait vite et de travers. Quand un camion est arrivé en face de nous, il n’a pas pu l’éviter. Lors du choc, je me suis sentie ballottée dans tout les sens puis je me suis sentie volée et là, une douleur intense me traversa le corps entier. Je ne bougeais plus, j’ai dû m’évanouir quelque secondes. Quand je me suis réveillée, je sentis l’odeur du sang. Je ne pouvais pas bougée un seul petit doigt. Il y avait un silence pesant et effrayant. J’étais déboussolée, désorientée. Heureusement les ambulanciers et pompiers sont vite arrivés. Je fus conduis à l’hôpital où l’on me surnoma la miraculée….en effet malgré le vol planée de plusieurs mètres en dehors du véhicule et la violence du choc, je n’eu que quelque côtes de cassées ainsi que mon omoplate gauche (d’où ma faiblesses). Le reste de la bande n’avait pas survécue à l’accident…et ce fut à ce moment là que je pris conscience de ce que je commençais à faire de ma vie, c’est ici que j’ai réellement compris le sens de « la vie est courte ». Pour moi cette survie miraculeuse était ma seconde chance, celle qui n’est malheureusement pas offerte à tout le monde, une seconde chance de croquer la vie à pleine dents, de profiter des bonnes choses mais surtout pour me racheter une nouvelle conduite…Après cela, je me plongeai à fond dans mes études. A mon entrée au lycée, je vécue une relation avec un jeune homme de l’âge de 16 ans à 18 ans. J’avais d’excellentes notes et un bon comportement. Mon petit ami avait pour projet de faire ces études à l’étranger, c’est ainsi que notre relation ce termina, pour notre bien à tout les deux, après avoir profité pleinement des moments qu’ils nous restaient ensemble. Après avoir obtenue mon Bac et après avoir travaillée chaque été depuis l’âge de 16 ans, j’eu les moyens d’entrée en école d’art pour parvenir à mes objectifs. Je ne veux plus perdre une seconde ma vie.

♠ Autres ♠

Emploi
Je suis étudiante en art pour devenir dessinatrice professionnelle pour créer des dessins animés ou mangas.

Statut social
Célibataire

♠ Vous ♠


Votre nom : Jess
Pourquoi ce nom ? Très bonne question xD
Votre âge : 18 ans
Vous étudiez en quoi ? Prepare concour
Vous êtes bons en français ? On va dire que bof ^^
Sur une échelle de un à dix, (dix étant le meilleur et un le pire) situez votre niveau de rp : A vous de jugez
Qui figure sur votre avatar ? Kate Beckinsale
Que pensez-vous du forum ? Pas mal du tout j’aime bien !
Comment l'avez-vous connu ? J’ai été invitée de la part du forum « Sadismus Jail » par maybeth =p
Avez-vous faim ? Non
Aimez-vous les smileys monkeys ? Bof
Vos goûts musicaux ressemblent à quoi ? Rock variétés françaises.
Vous aimez Marilyn Manson ? Non mise a part une chanson de lui.
Vous fréquentez les camps de nudiste combien de fois par année ? Disons…0 fois par an xD
Combien de boules sur votre cornet de glace ? 1
Combien de manettes sont branchées à votre console de jeu ? 1 à 2 manettes
De quel côté se lève le soleil ? Est
Ça vous arrive de bouffer de l'encre ? Oui c’est mon péché mignon….Ahem mdr non je lol
Vous aimez le Québec ? Oui
Vous êtes séparatiste ? nop
Vous en avez assez ? non sa va je suis du genre patiente xD
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? Oui et pas qu’un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

kathleen Swan Empty
MessageSujet: Re: kathleen Swan   kathleen Swan EmptyMar 4 Mar - 16:36

Bienvenue à Solt, j'aime beaucoup ton avatar, mais dans le réglement c'est marqué que ton avatar doit faire 200x400 ni moins, ni plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Swan

Kathleen Swan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

kathleen Swan Empty
MessageSujet: Re: kathleen Swan   kathleen Swan EmptyMar 4 Mar - 19:28

justement j'ai un problème avec ça car je n'arrive pas à la redimentionée comme il le faut =s pourriez vous m'aider s'il vous plait 416652
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

kathleen Swan Empty
MessageSujet: Re: kathleen Swan   kathleen Swan EmptyMar 4 Mar - 21:18

Tu peux passer une commande de graphisme dans la section appropriée, ou encore, si elle fait déjà 200*400, il faut juste que tu rentres le lien direct de l'image "html://trucmachin.com/machintruc" dans la dernière case du profil, section avatar.

Sinon ta fiche est bien :) Si tu as des questions, ne te gêne pas. Tu es validée, mais j'aimerais que tu attendes d'avoir un avatar "légal" avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kathleen Swan Empty
MessageSujet: Re: kathleen Swan   kathleen Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kathleen Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina Swan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: